hydraulique embarquee
Etude et intégration de systčmes au service des constructeurs de machines
Secom
Secom
Secom Engineering

Historique de SECOM Engineering


Jusqu’en 2004 : bureau d’études interne d’un groupe de D.V.A. (Distribution à Valeur Ajoutée) de composants et systèmes pour équipements mobiles et stationnaires.

2005 : ajout d’une nouvelle expertise, l’électronique et le logiciel embarqués et ouverture vers les clients OEM.

2007 : organisation du BE en 6 pôles d’expertise. Electronique et logiciels embarqués. Télé-service M2M. Moteur Thermique. Hydraulique. Acoustique Vibratoire. Mécanique.

A partir de 2008, « SECOM intégration » devient SECOM Engineering, société de services pour les constructeurs de machines stationnaires et mobiles...

2010:  SECOM Engineering ajoute une corde à son arc en mutualisant ses capacités de prototypage et de test de sous-ensembles de puissance complets avec la société soeur DINTEC basée au sud de Nantes.

2011:  mise sur le marché d'un véhicule vitrine de notre savoir-faire
NOREMAT présente le VSV, véhicule de service pour la voirie et les accôtements, dont la base roulante (hors cabine)  et l'électronique véhicule ont été développés et prototypés en partenariat avec SECOM Engineering et DINTEC.Merci à NOREMAT, PME performante et innovante, pour la confiance accordée dès 2009 à notre bureau d'étude.

2012:  renforcement des équipes
L'équipe "énergies embarquées" s'étoffe avec le recrutement d'un motoriste pour répondre au nombre croissant de projets  de production de puissance avec des carburants alternatifs (graisse, biogaz...)
L'équipe "électronique et réseaux embarqués" s'étoffe elle aussi et fait l'acquisition de SEE Electrical Harness pour mieux accompagner ses clients

2014:  obtention de l'agrément CII pour la période 2014-2018
 

Espace client
Contactez Secomferroviairemanutentionbtp-constructionactivites
Créé par KelCom.fr
Copyright © Secom, 2007 - 2019 | Informations légales | Plan du site